Pokémon Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

UNE TRES LONGUE PHRASE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Ven 13 Mai - 16:07
PokéVengeur
PokéVengeur

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 25
Messages : 221
PokéCash (P$) : 1386
je propose un jeu simple, le but est de dire le premier mot qui vous passe par la tête et apres plusieur mot sa fera un phrase: l'orde des mot est le suivent le 1er dois être un sujet le 2eme un verbe et apres on fait les complement et le reste (sa dois etre lisible pas un truk qui veux rien dire) sa fini quand on n'arrive plus a rien (vous pouver le dire quand vous vouler)


le lion avec un dent plus longue que l'autre rabbit


Lun 16 Mai - 22:33
Ducdoly
Ducdoly

Admin
Admin
Masculin Age : 30
Messages : 478
PokéCash (P$) : 1490
Le lion avec un dent plus longue que l'autre, cria : "...


Mar 17 Mai - 10:13
PokéVengeur
PokéVengeur

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 25
Messages : 221
PokéCash (P$) : 1386
le lion avec une dent plus longue que l'autre cria: "miau miau miau et remiau


Sam 21 Mai - 21:08
Ducdoly
Ducdoly

Admin
Admin
Masculin Age : 30
Messages : 478
PokéCash (P$) : 1490
Humm ^^

Le lion avec une dent plus longue que l'autre cria: "miau miau miau et remiau", quand tout à coup...


Dim 22 Mai - 6:03
PokéVengeur
PokéVengeur

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 25
Messages : 221
PokéCash (P$) : 1386
le lion avec une dent plus longue que l'autre cria: ''miau miau et remiau'' quand tout à coup une belle lionne apparut.... (tu peut siter ^^)


Sam 11 Juin - 7:38
Azmaroth
Azmaroth

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 31
Messages : 258
PokéCash (P$) : 1210
Le lion avec une dent plus longue que l'autre cria: ''miau miau et remiau'' quand tout à coup une belle lionne apparut, et lui dit : "...

UNE TRES LONGUE PHRASE !!! Lionru10
Ptdr'

Az'


Sam 11 Juin - 19:38
PokéVengeur
PokéVengeur

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 25
Messages : 221
PokéCash (P$) : 1386
Le lion avec une dent plus longue que l'autre cria: ''miau miau et remiau'' quand tout à coup une belle lionne apparut, et lui dit : "Salut, t'as belle dent'' affraid



Sam 11 Juin - 19:56
Azmaroth
Azmaroth

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 31
Messages : 258
PokéCash (P$) : 1210
Le lion avec une dent plus longue que l'autre cria: ''miau miau et remiau'' quand tout à coup une belle lionne apparut, et lui dit : "Salut, t'as belle dent'', alors le lion lui dit que sa phrase ne voulait rien dire et rétorqua : "...


Sam 11 Juin - 20:24
PokéVengeur
PokéVengeur

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 25
Messages : 221
PokéCash (P$) : 1386
Le lion avec une dent plus longue que l'autre cria: ''miau miau et remiau'' quand tout à coup une belle lionne apparut, et lui dit : "Salut, t'as belle dent'', alors le lion lui dit que sa phrase ne voulait rien dire et rétorqua : ''Moi ma bouche elle sert a quelque chose d'intelligent au moins''


Sam 25 Juin - 12:03
Drickeem
Drickeem

Admin
Admin
Masculin Age : 31
Messages : 341
PokéCash (P$) : 2248
Le lion avec une dent plus longue que l'autre cria: ''miau miau et remiau'' quand tout à coup une belle lionne apparut, et lui dit : "Salut, t'as belle dent'', alors le lion lui dit que sa phrase ne voulait rien dire et rétorqua : ''Moi ma bouche elle sert a quelque chose d'intelligent au moins'' et la lionne le regardait d'un air de dire : "...
https://pokemonrevolution.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit