Pokémon Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Question peut-être idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 1 Mai - 16:51
Didite
Didite

Dresseur
Dresseur
Féminin Age : 34
Messages : 10
PokéCash (P$) : 170
Voilà je voulais savoir si un pokémon hacké pouvait être fatal à une version pokémon.
Je pense que cette question est bête mais au moins je serais fixée...
Cordialement


Dim 1 Mai - 17:07
Deelfeash
Deelfeash

Admin
Admin
Masculin Age : 30
Messages : 318
PokéCash (P$) : 1448
Very Happy Non il n'y a pas de risque certainement !

Mais, la seul chose et que tu sais pas participer au global link ( compétition et combat aleatoire !)
Avec des hackés.
http://pokeeveefans.forumactif.com/forum.htm


Dim 1 Mai - 18:49
Drickeem
Drickeem

Admin
Admin
Masculin Age : 31
Messages : 341
PokéCash (P$) : 2248
C'est pas "fatal" comme tu dis. Mais le jeu en perd toute sa valeur, ça n'a plus aucun intérêt...

Et de ce fait, oui tu ne peux pas participer à la plupart des tournois en ligne et également avec nous.
https://pokemonrevolution.forumgaming.fr


Dim 1 Mai - 20:48
Ducdoly
Ducdoly

Admin
Admin
Masculin Age : 30
Messages : 478
PokéCash (P$) : 1490
Une question n'est jamais idiote (sauf cas extrême bien sûr...)

Les pokémons hackés sont proscrits des tournois officiels, et sont majoritairement très mal vu en combat pokémon via wifi.

Ils sont aussi considérés comme des éléments qui baissent la valeur du jeu et bafouent le respect des autres joueurs honnêtes qui montent par eux même leurs pokémons, qu'en les obtenant illégalement, par exemple.

C'est l'idée générale concernant les pokémons hackés, mais j'en ai reçu (ça m'a pas fait très "plaisir"), et ils ne détruisent pas ta cartouche au sens littéral, mais ils tuent le jeu dans un second sens.


Dim 1 Mai - 21:58
Pak-man
Pak-man

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 26
Messages : 254
PokéCash (P$) : 1181
Exactement...Un pokemon hacké, que ce soit un magicarpe niveau 1 avec trempette et des stats pourries ou alors un Pyrax shiney avec des supers attaques ce pokemon n'aura pas de valeur a tes yeux ni a ceux des autres une fois qu'il sauront qu'il est hacké. En somme un pokemon hacké ne fait pas de mal a ton jeu "physiquement" mais toi tu finis par te dire "j'ai un super pokemon...mais je l'ai obtenu avec la facilité" et du coup tu finis par avoir des remords.
En revanche, il me semble que certaines techniques de hack peuvent faire buguer ton jeu (Exemple : le Void qui permet d'avoir Shaymin et Darkrai si on peut considérer cela comme du hack)


Ven 6 Mai - 16:15
Didite
Didite

Dresseur
Dresseur
Féminin Age : 34
Messages : 10
PokéCash (P$) : 170
Ok merci à tous pour vos réponses.
Cela m'a bien éclairé !!


Contenu sponsorisé



Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo